• Anonyme

             
             
        
                                 ~ http://ultraxch2arlou.skyrock.com/profil/defis-vote-popup.php?id_defi=7301496&id_skynaute=64939706" onclick="window.open(this.href); return false;">CLIC & DiS 0Ui STP J'TAi MiS +5 ;$ *                                                        

  • Anonyme

    salu sava ??
    msahtek siis machalah

  • http://www.salvo59.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;"> salut comment tu va? bien ton profil stylé.. hey la plupart des personnes qui visitent mon blog me disent qu'il est grave,de rien lacher ,que c' est talentueux,dessus il y a des clips 1 tournée au Senegal et au Maroc,un autre en californie,un troisieme, mes new clip "Sofocados por la vida" et "personne n a le temps" mais aussi du son ,mais toi qu' estce que t' en pense??? ils ont raison ou pas??? clikkk et c' est a toi de voir et si tapprécie fait tournez et n hesite pas a mettre les clips et son sur ton blog merci et de me mettre dans tes blog preferès merci et rajoute moi sur msn si tu veux salvoone@hotmail.fr

  • Anonyme

    saluuuuuuuuuuut ^^
    dsl de te dérangé j'voudrais savoir si y'a moyen que tu votes a mes defis stp ca serais simpa ^^
    je t'ai mis un +5 au passage
    *
    .* *.*
    en echange si j'peut quelque chose pour toi n'hesite pas
    *
    .*
    passe une exellente journée et a tres vite j'espere :D
    ps: SrRyy si je suis deja passer :s
    PeAcE ;)

  • Anonyme

    Bonsoir miss sarah
    tu vas bien j'espère ?
    Je viens de consulter ton beau blog que j’ai tellement aimé, je le trouve trop mignon et trop beau, tout comme toi charmante fille, crois-moi, t'es superbe top, et superbe belle.
    Aussi j'aimerai bien faire ton aimable connaissance, espérant que tu acceptes mon amitié, ok sarah ?

    Si oui stp ajoutes moi sur MSN c'est :

    le_friend@hotmail.fr

    Pour connaissance, je m’appelle Hocine, 32ans d’Agadir.
    Stp donnes moi aussi ton MSN, ok sarah?

    En attendant ton aimable réponse je t'embrasse très fort ma puce, et en te souhaitant une bonne, belle et douce soirée pour toi et ta chère petite famille, et surtout qu’on puisse faire une bonne amitié toi et moi d’acc saritta ?

    Kissss…



    Ton Nouvel ami Hocine

  • Anonyme

    YEEEEEAA POUURTAANT JLAVER ENVOYEER EN MESSAGE LAA DS TA BOiITE DE RECEPTiiON FACEBOOK LE TRC KE JAVEii MARKEiI MAiI AZiI CA A DUU BEUUGEER .. =S=S
    BAH JTAVEiI Dii KE OUAii MA DAROONNE ELLE AiIM BiIEN iICii MAiI PARFOiI ELLE SDEMANDE Sii ELLE A PAS FEiI UNE ERREUR TRC COMME CA ELLE SPOOZ DES KESTiiONS ... =S=S MAii C DE PASS A CHAK FOii .. && JTEiI DiI MOiI C SUUR QUE JE VEiI TEKAL DiICii MAiI CEiI SHEEUM CA MFER DLA PEiINE DE LA LECER iICii TOUUTE SEULE MEME SiI ELLE A BOCOUU DPOOTES TAVUU .. CEiI LA DARONNE KOii .. JSEii PAS CA MFEEiI TiIEP .. JSEiI PAS TROO QUOiI PENCEER .. CA MFEEii CABLEEiii EN PLUS JPEUU EN PARLEER AVEC PERSONNE TAVUU PUiISKE iICiI JEiI PERSONEE .. =S=S=// APAR JUSTE PAR TEXTOOS AVEC DES POOTES MAiI VOiILA KOii .. =S=S

    BiiiiiiiiiiiSOOW (K)

  • Anonyme

    STPPPPP

  • Anonyme

    sisi sourire colgate :D

  • Anonyme

    SALAAAM SAVAAA ?

  • Anonyme

    masha allah

  • Anonyme

    mashalaaaah

  • Anonyme

    WALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SARAAAH LAA PLUS SHEEEBA !!
    BON ALOR EN FiiN DE CONTE IER ON A GAALEREY DAN UN COU1 VER UN OTEL A COTER DUUNE POUBELLE TFOUU MAIS WALLAH ON ETEY POZER PPR PERSONE NS PRENER LAAA TETE !!! (L) BOUSAAAAA BELLE GOSSS !!! T HELLA COMME FEMME TOUAAH COMME JAAii Dii A SOUSOU !! (L) MACHALLAH !

  • tro mimi

  • Anonyme

    vrement charmente . ta Un Hotmail ...

  • Anonyme

    coucou =))

  • Anonyme

    Salut la famille sa se passe bien la soirée ?
    Tu voudrais passer sur mon blog & écouter mes musiques ?

    Sa me ferais super plaisir en fait !

    Je ne fait pas la star, j'essai juste de m'amuser
    avec vous tous !

  • Anonyme

    Ma sarah damourrrrr (l)

  • Anonyme

    Hii Trop Mignone Cette Zoulette

  • Ma wiiiiiiiiiiiiiiife <3

  • Anonyme

    SISIII TES PIIIX ' FRAIIIIIS :P =D !! SONT TROP BELLE TES PHOTOS POUR SA +5 ALLER TU LA MERIIITER !!!!! =D

    VIIEN MRENDRE UN TII COMS ET C RENDU COMME PROMIIIT

    STU VEUU FAIIRE CONNAISSANCE AJOUTE MOIII PARCONTRE MOI JAIIIMERAII BIIIEN FAIIIRE TA COONAIISSANCE WLH ! :D :$
    TOUNSII@LIVE.FR ( JE SUIS DE MEAUX ^^ )...

    A BIIENTOT, BIISOUX IINCHALLAH##